Photo 
	Osez l'audace - broché - André-Jacques Auberton-Herve - Achat Livre - Achat & prix | fnac
05.07 2017

osez l'audace - broché - andré-jacques auberton-herve - achat livre - achat & prix | fnac

Management d'équipe

Un homme ouvert aux évolutions technologiques

Selon André-Jacques Auberton-Hervé mettre en place des outils appropriés permettant d'aider ses meilleures entreprises est une obligation pour l'Europe si elle entend rattraper son retard sur les premières puissances. Il salue les avancées de la révolution industrielle 4.0. André-Jacques Auberton-Hervé a commencé tout en bas pour devenir un leader international dans le secteur des semi-conducteurs. Il mesure l'utilité des marchés financiers.

Pour que notre continent puisse poursuivre son développement, il défend l’union. André-Jacques Auberton-Hervé est renommé pour être un visionnaire. Il se félicite bien sûr des centaines de millions d'euros prévues par l'Union européenne pour le développement de l'industrie de la microélectronique. Au travers de ses différentes fonctions, André-Jacques Auberton-Hervé porte ses idéaux avec passion.

Pour garantir le développement de son entreprise, André-Jacques Auberton-Hervé a su faire des choix audacieux. C'est en partie avec une technologie développée dans notre pays qu'il vous est possible d'utiliser un téléphone portable. André-Jacques Auberton-Hervé est aujourd’hui encore l’une des principales voix de l’innovation made in France. En plus des disques en silicium, Soitec a également innové dans le secteur de l’énergie solaire et de l’éclairage LED.

Son engagement pour le développement durable

L'installation de fermes photovoltaïques dans plusieurs pays fait partie des projets soutenus par André-Jacques Auberton-Hervé. Avec l'accueil de la Conférence climat, la France a démontré qu’elle était à la pointe dans le domaine du développement durable. André-Jacques Auberton-Hervé met désormais son expertise au service du Commissariat à l'énergie atomique (CEA), où il occupe le poste de conseiller spécial.

André-Jacques Auberton-Hervé positionne la société comme un distributeur sûr et indispensable. Des entreprises de renom sont au nombre des clients de la start-up. André-Jacques Auberton-Hervé présente les qualités du parfait meneur d'hommes : capacité à innover et stratégie de recrutement optimale. Soitec doit sa réussite à sa capacité à conquérir un marché de masse, en l'occurrence celui des semi-conducteurs employés dans les PC, les consoles de jeu et l’informatique.

Un étudiant surdoué

A l'âge de 23 ans, André-Jacques Auberton-Hervé voit ses recherches déboucher sur d'importantes innovations dans les secteurs spatial et militaire. Cela lui permet de prendre part à beaucoup de conférences scientifiques. Au milieu des années 80, arrivé au terme de ses études et à 24 ans, il obtient son doctorat et participe à des conférences mondiales dans les domaines qui l'enthousiasment : les semi-conducteurs et le silicium. Très jeune, il croit fermement en l’importance du progrès technologique. Durant sa scolarité, André-Jacques Auberton-Hervé préfère tout particulièrement les sciences physiques, les matières purement techniques et l'algèbre.